Un cadeau de naissance unique ? Craquez pour un tissu jersey aux motifs pingouins !

Publié le : 01 décembre 20204 mins de lecture

Pour féliciter vos proches qui viennent d’avoir un bébé, pourquoi ne pas leur offrir un habillement en tissu jersey avec différents motifs pour un bébé nouveau-né. Le tissu jersey peut parfois être très utilisé chez l’habillement des adultes. Devenu très tendance, vous pouvez opter pour des petits habits en jersey avec des motifs d’animaux comme les pingouins, les oiseaux pour vos enfants. Il est toujours idéal de vêtir son bébé d’un ensemble avec des motifs animaliers. Mais quels sont les habits à offrir comme cadeau pour la naissance d’un nouveau-né ?

Offrir un habit en tissu jersey pour la naissance d’un nouveau-né,

auparavant, le tissu jersey n’est pas destiné à l’habillement des enfants. Ce tissu qui a la propriété très élastique et épouse directement la forme de votre corps ou de votre silhouette est très utilisé pour les vêtements des femmes. Mais après quelques adaptations, vous pouvez découvrir dans différents magasins pour bébé des habits en tissu jersey. Vous pouvez acheter des petits habits de nouveau en jersey à motifs animaliers comme les pingouins qui sont très tendance. Vous pouvez offrir aussi à votre proche des ensembles à motifs pingouins en jersey, des petits pantalons et hauts en jersey. Différents types et modèles d’habits pour bébé sont disponibles avec comme matière du tissu le jersey. Les adaptations ont montré que le tissu jersey est bien adapté pour les nouveau-nés. Et surtout pour les petites filles, il est très magnifique de voir les petites filles avec un habit en jersey.

Quels types d’habits à offrir ?

Pour la naissance d’un nouveau-né, devenu très tendance pour cette saison les habits en jersey à motifs d’animaux. Comme idée cadeau pour un bébé, offrez des ensembles pantalons et hauts en tissu jersey avec des motifs de qualité. Vous pouvez aussi offrir une grenouillère en jersey avec des pingouins sur le tissu, une sortie de bain ou peignoir qui est la réalisation parfaite, des petits bonnets faits avec la tête d’un animal de ce genre. Vous pouvez aussi acheter des mufles pour couvrir ses petites mains. Des chaussons à motifs animaliers comme le pingouin sont aussi très en vogue chez les bébés.

Offrir des accessoires en jersey à motifs pingouins pour un nouveau-né,

À part les habits en jersey à motifs pingouins, vous pouvez aussi offrir des accessoires faits avec le jersey comme les coussins en jersey avec comme motifs colorés, des linges pour tour de lits embellis de motifs de pingouins. Offrez aussi un baby mobile fait avec du tissu jersey qui comporte des dessins sur les côtés, des couvertures avec des pingouins sur le dessus, un couffin en jersey avec des animaux sur le dessus. Mais vous aurez aussi la possibilité d’offrir un tapis d’éveil fait avec du jersey et des motifs de pingouins pour amusement.

 

Quel tissu choisir pour le déguisement du carnaval de votre enfant ?
DIY : le tissu orange parfait pour un masque citrouille d’Halloween !

Plan du site