Une jupe trapèze sur-mesure ? Adoptez le pli avec le lin lavé

D’habitude, le lin fait penser à des tissus raides et rêches. Mais avec un lavage spécifique à haute température et un séchage au tambour, la toile devient plus souple et malléable. De cette caractéristique que des idées d’habillement mettent à l’origine la jupe en lin lavé. Grâce à une tombée resplendissante, à la fois une nouveauté de la planète mode qui fait rage sur le marché.

Porter la jupe parfaite à votre goût

La jupe trapèze, comme son nom l’indique, est une forme de jupe plate avec un tour de taille très juste. Pour donner la particularité de la pièce, elle ne prend ni pli ni pince au niveau de la hanche. Sa tombée reste bien visible et admirante, surtout avec la bonne qualité de tissu. Depuis quelque temps, la jupe en lin lavé rampe progressivement le choix des femmes pour des tenues simples au bureau.

Avec sa légèreté et sa douceur, ce type de jupe offre du confort sans irritation cutanée ni gêne durant l’enfilage. Contrairement au lin simple, la qualité reste ultra-doux. Vous pouvez facilement choisir la jupe idéale à votre hanche, en choisissant parfaitement votre taille. Il suffit de trouver la pièce parfaite selon votre choix, sur la couleur et la longueur.

Adoptez la bonne longue de votre jupe

Il est important d’apporter la pièce adaptée à votre morphologie. La plupart du temps, les jeunes femmes la portent jusqu’aux genoux pour allier simplicité et légèreté. Elle s’adapte également à différents types de paires de chaussures et à tous les thèmes. Pour tenue de ville ou tenue professionnelle, la jupe en lin lavé devient un allié incontournable en été.

Pour celles qui aiment la longueur mi-jambe, la texture du tissu reste intacte même après un pliage au niveau des genoux. Vous privilégiez également de son charmant froissement, vous n’êtes plus obligé de repasser pour la porter élégante. De plus, peu importe la longueur, le tissu empêche le corps de transpirer contrairement au coton.

Choisir les bonnes couleurs

La taille et la mesure sont les plus importantes pour assurer un meilleur ensemble d’habillements. Pourtant, il ne faut jamais négliger la couleur, tout autant les paires de chaussures à adopter avec la jupe en lin lavé. Pour soigner votre apparence, choisissez votre couleur préférée. La jupe s’incline sur de nombreuses couleurs, comme le marron, le noir, le blanc, la rose et plein d’autres au choix.

Vous pouvez également la choisir en style simple ou boutonné. N’hésitez pas à la porter n’importe où. Cette jupe trapèze en lin lavé ne s’use jamais facilement. Issus d’un lavage particulier, sa texture s’améliore au fur et à mesure que vous lessivez. Si vous voulez une jupe qui supporte vos mouvements de la journée, préférez celle faite en lin lavé.

Comment reconnaître les différents tissus ?
Des tenues de qualité à porter absolument